Véronique MAZEIRAUD

25 avril 2016ACP Stories

J’ai intégré le laboratoire CAP en 2009 en tant que technicienne et c’est le projet « qualité » qui m’a donné envie de m’investir dans cette structure. En effet, ayant travaillé auparavant dans un laboratoire de biologie accrédité, je suis arrivée dans un « appartement laboratoire », et ce fut un choc…

Lorsque le Docteur Dupin et le Docteur Mérino m’ont exposé leur projet, nouveaux locaux, nouveaux équipements, mise en place des protocoles, organisation du travail…je me suis dit que l’expérience de participer à la transformation d’un laboratoire allait être passionnante. J’ai donc contribué activement à la mise en place de la qualité au niveau technique.

Après plusieurs années d’effort, d’engagement de la part de l’ensemble du personnel et du soutien de Qualité Pathologie, nous sommes accrédités depuis le 1er Aout 2015.

Je suis aujourd’hui responsable qualité au sein du laboratoire et très heureuse de m’être investie dans cette aventure… Le laboratoire poursuit donc son avancée dans la qualité et son amélioration continue du système.